FSBK Le Mans : carton plein pour le Ramzy Team !!

Publié le par STEVEN

On ne pouvait espérer mieux pour une ouverture de championnat .

Coté météo , le soleil était au rendez vous pour le plus grand bonheur de tous.

Après des essais libres ou Rémy et Frédérique réalisaient le second temps absolu ( F1 et F2 réunis) , ils s'emparaient de la pôle pour la première course du samedi soir. La course de samedi justement se résumera a un run en solo quasiment du début a la fin avec une victoire à la clé et un meilleur temps en course.

 

Dimanche matin , 8h30 seconde qualif pour la course du dimanche. Le tandem Guignard /Poux  réalise le second temps derrière les wild cards Steuer / De Haas.

Pour la course c'est la même chose , Rémy s'incline devant Streuer (qui roule en mondial et qui fut champion du monde) mais réalise un nouveau record personnel.

Au final , si l'équipage 135 termine second , il empoche les 25 point de la victoire plus celui de la pôle et du meilleur temps en course puisque Streuer étant Wild card ne marque aucun point.

Au championnat , ils prennent la tête avec 54 points devant Franck Barbier et Goulven Crochemore . François Leblond et Bruno Picquoin sont troisème

 

C'est ainsi que Rémy et Frédérique ont prit la route du Vigeant pour deux jours d'essais intensifs avec le prototype de Serge Vanneste afin qu'il soit opérationnel pour Nogaro.

FSBK Le Mans : carton plein pour le Ramzy Team !!
FSBK Le Mans : carton plein pour le Ramzy Team !!
FSBK Le Mans : carton plein pour le Ramzy Team !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article