Quelques nouvelles

Publié le par STEVEN

"

Vendredi 29 mai : pas de reco ce matin, devinez pourquoi ? Il pleut depuis 3 heures du mat et cela à duré jusqu’à au moins 8h ! Bah du coup on peaufine, les hauteurs du chassis (içi c’est mini 6,5 cm ...)et d’autres trucs à respecter car le contrôle technique sur place c’est pas de la rigolade.

Après-midi contrôle administratif, tout ce passe plutôt vite et bien, j’ai même eu le temps de me faire les ongles ! hey ! On ne fait pas que manger et dormir !

Ce qui est très sérieux , c’est que maintenant on porte en permanence notre bracelet IOM TT 2015 COMPETITOR et là, tu sais que c’est plus pour rigoler , d’ailleurs il est 19h30 et c’est l’heure du briefing pour les compétiteurs français et devinez quoi ? 20h il se met à pleuvoir averse ! Bonne nuit et à demain...

Samedi 30 mai : ce soir on roule, ça se sent ya comme un truc qui plane mais avant cela c’est le contrôle technique et puis le tour à vitesse réduite des new comers.

Moi ce matin je suis allée faire le tracé en voiture avec Sylvie Leblond histoire de bien me remettre dedans et valider mes gauches et mes droites et c’était bien rester dans un coin de ma tête !

Petit basket avec Rémy et Gary après manger et ce sera départ au contrôle à 18h : tout est nickel sauf une roue avant à changer car le pneu est crever !!!

T’y crois à ça ! 20h on est en tenue de gala, moi je suis tendue et je veux que ca parte mais vite ! Un bisou à mon petit Gary et go!!! Oui mais jusqu’en pite lane parsqu’un message au micro nous dit qu’il pleut dans la montagne, l’helico ne pourra décoler donc….On rentre….On ne roulera pas ce soir !!!maintenant il faut attendre lundi soir pour rouler et c’est pas gagné vu qu’ils annoncent encore mauvais temps…

J'ajoute que nous sommes mercredi 3 juin et que nous n'avons toujours pas roulé ! De quoi peter un cable! Tempête avec vent a 120km/h lundi . Hier alors que le temps le permettait qu'a moitié un solo à eu des soucis et notre séance à été supprimer, c'est très dur pour la pression de nos esprits, là, nous allons bientôt au controle technique et roulage à 20h (je viens d'apprendre que nous pourrons faire trois tours)enfin 21h chez vous, à tout à l'heure..."

Fred

A l'heure ou je vous transmets les news données par Fred , ils n'ont fait qu'un seul tour en proie a des soucis . Ils ont rallié grandstand mais je n'ai pas plus de nouvelles

A suivre.....

Finallement le soucis rencontré est un problème de chaine qui s'est détendue.

©François Beauchamp
©François Beauchamp

©François Beauchamp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article