Ile de Man , nous voilà !!!

Publié le par STEVEN

Hello,

Lundi 25 mai, c’est l’anniversaire à mon papa alors je lui en souhaite un très joyeux anniversaire ! Depuis le Vigeant hier, on à roulé jusqu’à 1h du mat’ (700 bornes) pour aller prendre notre bateau à Calais, embarquement à 10h45-débarquement 1h30 plus tard en Angleterre. On casse une petite croute et on reprend la route (600 bornes) pour retrouver le prochain ferry à Heysham. On doit embarquer à 2h du mat’. En attendant, un p’tit tour au pub et une micro nuit.

Mardi 26 mai, 4h plus tard ca y est !!!!!!!!!!!!!!Douglas, avec le privilège d’un rayon de soleil qui illumine l’endroit pour notre arrivée. Il n’a pas durée longtemps mais on a quand même pu s’installer avec un temps stable. Midi, premier repas dans notre « chez nous », on finit d’installer tranquillement et après une petite sieste on se rend au super skate-park à côté du paddock car Gary nous demande d’y retourner depuis 2013 !!On réalise le désir du petit Gary, et après une visite au sud de l’ile sur le circuit du « TT classic », on se fait notre premier tour de repérage…Je me souviens plutôt bien du tracé mais je sens le besoin « d’enquiller » des tours….coucher tôt ce soir, on a du sommeil à rattraper !

Mercredi 27 mai, c’est l’anniversaire à Linda : bon anniversaire !

Ce matin levé à 4h, normalement on prévoit de se lever à 5h pour faire deux tours de reco mais Rémy à un peu oublier le décalage horaire…c’est pas grave il fait déjà jour et ces deux tours nous servent à bien se remettre dedans. La journée très pluvieuse nous permet de préparer le side-car et nos quelques réparations sur les moteurs. Ce soir c’est apéro-chili chez Estelle, et oui encore son anniv’ mais cette fois sur place !

Jeudi 28 mai, ce matin grand beau mais ca caille alors on ne fait qu’un seul tour. Arrivée de franck et manu. On décide de se promener cet aprem’ en moto, on est allé au nouveau musée, ca vaut le coup d’œil et après cette grande balade pour ce soir ce sera des crêpes. Demain commence le sérieux puisque nous passerons notre après-midi aux divers contrôles administratifs. On fera surement nos derniers tours de reco car les essais en side vont commencer samedi et puis le paddock commence vraiment à ce remplir…Ca fait un peu mal au ventre…

Patience photos a venir...

Rémy , Frédérique et Gary #135

©Fanch
©Fanch

©Fanch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jo & Sandrine 30/05/2015 11:40

Ahhh !!! Merci pour les news, ça fait du bien, de savoir comment ça se passe !
En te lisant, Fred, j'ai le sentiment de le vivre. Hmmmm ! On s'y croirait.
Gros bisous et on pense fort à vous tous les jours, on ne vous lâche pas. Et encore moins pour les jours à venir. YES !! Yes !!! YES !!!!